L'eau de GaNs étant principalement constituée d'eau, son temps d'évaporation dépend principalement des conditions ambiantes (température, humidité, circulation de l'air), mais en moyenne, l'eau de GaNs s'évapore assez rapidement lorsqu'elle est exposée à l'air.
Voici une estimation approximative de son temps d’évaporation :
-
Sans huile : L'eau de GaNs va commencer à s'évaporer en quelques minutes, souvent dans un délai de 5 à 10 minutes, surtout si vous êtes dans un environnement sec ou chaud. La peau va l'absorber légèrement, mais si l'eau n'est pas scellée, elle s'évapore rapidement.
-
Avec huile : Lorsqu'une huile est appliquée immédiatement après l'eau de GaNs, l'évaporation de l'eau est considérablement retardée. L'huile forme une barrière protectrice qui empêche l'humidité et les principes actifs de s'évaporer trop vite. Cela peut permettre à l'eau de GaNs de rester sur la peau pendant plusieurs heures, et son action va se prolonger. L'huile va agir comme un "scellant", permettant à l'eau de GaNs de pénétrer tout en retenant l'humidité et les bienfaits plus longtemps.
Voici quelques conseils pour prolonger les effets de l’Eau de GaNs sur le visage (sans oublier le cou) tout au long de la journée et pour une application optimale :
-
Vaporiser l’Eau de GaNs uniformément : à l'aide du spray, répartissez l’eau de GaNs sur toute la surface du visage (ainsi que sur le cou). Vous pouvez appliquer une généreuse brume pour que l’eau de GaNs puisse pénétrer en profondeur, afin de créer une fine couche d’humidité.
-
Masser légèrement : Après application, vous pouvez masser la peau pour favoriser l’absorption plus profonde. Cela permet aux principes actifs de pénétrer plus rapidement.
-
Appliquer l’huile : (de préférence bio : jojoba, avocat, amande douce…) immédiatement après que l’eau de GaNs ait été absorbée par la peau pour sceller l'humidité et maintenir l'action du GaNs dans la peau plus longtemps.
Cela va maximiser les bienfaits de l'eau de GaNs, et en prolonger ses effets tout au long de la journée.
"Ne laissez plus l’eau de GaNs s’évaporer : scellez-la !"
0 comments