Vitaliser et Dynamiser notre Eau
L’imposition des mains
Objectivement en laboratoire, nous avons pu démontrer qu’une simple eau du robinet d’une radiation de 4.000 Å (vibration propice aux bactéries et diverses maladies) était facilement élevée à 8.000 par un praticien novice dans l’art du magnétisme. Avec de l’expérience, ce niveau peut être élevé à 12 et 15000 Å, dans le spectre des vibrations dites spirituelles.
L’expérience a été faite à Aqua Dyn – Auroville, lors d’un transfert d’énergie psychique à un verre d’eau par imposition des mains la vibration s’est élevée bien au-dessus de 20.000 Å , proportionnellement à la qualité vibratoire de l’intention du praticien qui était expérimenté.
Dynamisation par solides chargés
Certains cristaux, roches sols, généralement à base d’argile, silico-aluminates, silice ou oxyde d’alumine, peuvent être dynamisés de diverses façons; par rayonnement spécifique électromagnétique, photons, lasers, sons ou la pensée positive.
Ces solides enregistrent la fréquence et peuvent la retransmettre pendant longtemps.
Ces dynamisations sont utilisées par les procédés Plocher et Enunivers en Europe.
Ces sociétés commercialisent des plateaux et des carafes qui rechargent les aliments dévitalisés par les micro-ondes ou la chaleur.
Le Bouchon qui crée des Vortex
Le Bouchon à Vortex (Devajal) est un générateur de vortex, qui vitalise l’eau en passant d’une bouteille à l’autre.
Pendant la vitalisation avec vortex, l’eau capte aussi les informations inscrites sur le bouchon (Devajal) : « Love & Gratitude » et des solides géométriques.
Sur l’une des bouteilles, écrivez d’autres paroles positives comme : Confiance, Courage, Paix.
D’un poids de 18 grammes et d’une longueur de 5 cm, le Bouchon Devajal est facile à emporter sur soi pour vitaliser l’eau, où que vous soyez.
Utilisation du Bouchon à Vortex
1 – Se procurer 2 bouteilles en verre (de préférence), à filetage standard (compatible avec celui du Devajal).
2 – Remplir une bouteille à 3/4 d’eau.
3 – Visser correctement le Bouchon à Vortex sur la bouteille pleine, puis visser dessus la bouteille vide. Ne pas visser excessivement, afin d’éviter que les joints en silicone se déplacent et empêchent la formation du tourbillon.
Les deux bouteilles ainsi assemblées forment une clepsydre (Kleps-Hydra).
4 – Retourner les bouteilles, en tenant la pleine en haut ;
5 – Avec une main, tenir le centre de la clepsydre, avec l’autre agiter la partie supérieure de la bouteille pleine dans un mouvement rotatif énergique pour faciliter la formation du tourbillon qui apparaît en quelques secondes ;
6 – Répéter les tourbillons au moins autant de fois que vous le souhaitez, en fonction de votre ressenti personnel, en sens antihoraire et/ou en sens horaire.
7 – Tapoter la bouteille remplie d’eau quelques secondes pour ancrer les nouvelles informations ;
8 – Observer avec amour et respect ce mouvement cosmique parfait, en envoyant à l’eau des émotions et pensées harmonieuses.
L’eau reste vitale pendant environ 6 jours, puis « se rendort ».
0 comments